Infirmier(ère) (jour)

Contrat(s) : CDI

Présentation de l’établissement : 

Vous souhaitez travailler dans un cadre idyllique, proche de la mer et qui vous apporte une réelle qualité de vie ? Alors venez rejoindre l’Hôpital de Noirmoutier ! 

Notre établissement est situé à seulement 800 mètres de la mer, sur l’île très convoitée de Noirmoutier, qui ne manquera pas de vous charmer. 

Au-delà du cadre de vie, en rejoignant l’hôpital de Noirmoutier, composé d’une unité SSR/USLD et d’un EHPAD, vous intégrez une équipe dynamique composée d’IDE, d’AS, de médecins salariés et de Kinésithérapeutes libéraux intervenant chez nous auprès de nos résidents et de nos patients. C’est au total des équipes de 13 professionnels pour l’unité SSR/USLD et de 19 pour l’EHPAD, et peut-être vous demain ? 

Missions : 

Dans un Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD), l’infirmier(ère) tient un rôle majeur, voire prépondérant au sein de ce lieu de vie : c’est avant tout maintenir l’autonomie de nos résidents en leur procurant les soins dont ils ont besoin tout au long de leur séjour au sein de l’EHPAD.  

Être infirmier(ère), c’est aider l’autre, être à son écoute, surmonter les épreuves dans un état particulier de souffrance et de faiblesse, qu’elle soit morale ou physique lors d’une hospitalisation, d’une maladie, d’un handicap… Votre investissement et votre implication auprès des résidents/patients sera forcément reconnue. 

Occuper le poste d’IDE chez nous présente de nombreux avantages : 

  • Des horaires de jour (12h/jour) en horaires fixes de 7h à 19h.  
  • Travailler en moyenne 3 jours par semaine, en général consécutifs afin d’avoir du temps pour soi ! 
  • La beauté de notre île fait son succès et l’accès au logement peut être quelque peu difficile mais, ne vous inquiétez pas, nous pouvons mettre à votre disposition, à titre gracieux, une chambre pour loger temporairement, le temps de trouver votre nouveau « chez vous ».  
  • Faire partie d’un groupement hospitalier réunissant les hôpitaux de Vendée 

Profil : 

Votre diplôme d’IDE en poche, avec ou sans expérience, venez nous rejoindre ! 

Vous avez un réel esprit d’équipe et votre sens de la communication est reconnu. Vous faites également preuve de capacité d’adaptation et de réactivité, alors vous êtes certainement la personne que nous recherchons. 

N’hésitez plus et envoyez-nous votre candidature à l’adresse anne.clement@ght85.fr 

Vous ne connaissez pas encore l’île de Noirmoutier ? Il est temps d’avoir un premier aperçu en cliquant ici