Recrutons Aides soignants-AMP-ASH

L’Hôpital de Noirmoutier recrute des aides soignants, AMP et ASH à temps complet et partiel en CDD renouvelable avec évolution vers un CDI ou par mutation.

Compétences exigées : Diplôme AS ou AMP souhaité ou expérience exigée dans les soins et/ou personnes agées.

A pourvoir de suite.

Envoyer CV et lettre de motivation :

HÔPITAL DE NOIRMOUTIER
MME GABORIT CLAIRE
2 RUE DES SABLEAUX
85330 NOIRMOUTIER EN L’ILE
Email : accueil@hl-noirmoutier.fr

A pourvoir de suite.

Envoyer CV et lettre de motivation :

HÔPITAL DE NOIRMOUTIER
MME GABORIT CLAIRE
2 RUE DES SABLEAUX
85330 NOIRMOUTIER EN L’ILE
Email : accueil@hl-noirmoutier.fr

Actualités associées

HORAIRES DES VISITES

A compter du dimanche 16 janvier 2022, les visites sont autorisées du lundi au dimanche inclus de 14h00 à 18h00.

Informations de dernières minutes

Le loto prévu ce jeudi, ainsi que la messe qui devait se tenir Vendredi 24 Décembre, ne pourront avoir lieu. Merci de votre compréhension.