Adjoint administratif aux ressources humaines

L’hôpital de Noirmoutier crée une nouvelle fonction d’adjoint administratif au service des Ressources humaines.
L’adjoint administratif est placé sous l’autorité du responsable ressources humaines et travaille en lien direct avec les cadres de santé.

Profil recherché :
– niveau Bac
– rigueur dans le travail
– expérience

Poste temps plein en CDD d’un an renouvelable.

Personne à contacter :

Mme Claire GABORIT
Responsable RH
Hôpital de Noirmoutier
2 rue des Sableaux
85330 Noirmoutier en l’ile
Email : c.gaborit@hl-noirmoutier.fr

Profil recherché :
– niveau Bac
– rigueur dans le travail
– expérience

Poste temps plein en CDD d’un an renouvelable.

Personne à contacter :

Mme Claire GABORIT
Responsable RH
Hôpital de Noirmoutier
2 rue des Sableaux
85330 Noirmoutier en l’ile
Email : c.gaborit@hl-noirmoutier.fr

Actualités associées

HORAIRES DES VISITES

A compter du dimanche 16 janvier 2022, les visites sont autorisées du lundi au dimanche inclus de 14h00 à 18h00.

Informations de dernières minutes

Le loto prévu ce jeudi, ainsi que la messe qui devait se tenir Vendredi 24 Décembre, ne pourront avoir lieu. Merci de votre compréhension.