Depuis le 28 octobre, les visites à l’hôpital sont à nouveau sur rendez-vous.

Le protocole sanitaire a été renforcé et les visiteurs doivent prendre connaissance de différents documents avant de visiter leur proche.

Aujourd’hui les documents ont évolué. Aussi, merci de prendre connaissance de leur dernière version ci-dessous.

Pour rappel, seule l’attestation signée est à remettre à l’entrée de l’établissement.

Par ailleurs,nous encourageons fortement les visiteurs à réaliser un dépistage RT-PCR 72 heures avant la visite (ou test antigénique en cas d’impossibilité de test RT-PCR).

Pour connaître l’ensemble des modalités de visites en vigueur dans l’établissement, vous pouvez vous reporter à l’article suivant :

Depuis le 28 octobre, les visites à l’hôpital sont à nouveau sur rendez-vous.

Actualités associées

Menus du 25 janvier au 1er février

Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler, des racines pour revenir et des raisons de rester.Dalaï lama Veuillez trouver ci-dessous le détail...

Menus du 11 au 18 janvier 2021